mercredi 9 octobre 2013

Avancement

Donc voici on nous en sommes:

Toujours notre blé où je ne compte plus que sur les 3 premiers pieds au premiers plan, ceux du fond sont à mon avis trop serrées pour donner quelque chose.Ce blé continu de pousser malgré les variations importante de température, je vous compterai en détails le nombre d'épi par pieds quand j'en aurai l'occasion.





Notre germe de lentilles, qui après avoir bien évolué semble jaunir, elle a perdu des feuilles, donc je pense que nos chemins se séparent ici, mais bon on sait jamais je la laisse en place



Et pour finir, super maïs où la pousse dans le pot noir au premier plan semble bien avancer comparer aux trois autres. Mais bon peut être que l'avenir nous présentera des surprises, le raisin, je suis son évolution de très prés, mais même avec une loupe rien n'a l'air d'avoir changer, restons attentif