mercredi 30 octobre 2013

Un mois


Bon suite a ma découverte du jardinage, je me suis inscrit à un jeu en ligne il y a à peu prés un mois de ça.
SIMAGRI c'est le nom du jeu, le but est simple : réussir a s'en sortir, je vais vous parler vaguement du jeu, du moins le peu que je connais jusqu'à présent, différents choix de carrière des le début : maraîcher , éleveur, fermier, bien sur les métiers peuvent se cumuler, libre a vous de voir combien de temps vous pouvez consacrer a ce jeu,
Maraîchage : plantation de fruits et légumes, la plupart de ces produits se vendent sur le marché(je débute la dedans).
Éleveur : un choix important d'animaux à élever (branche encore non testé)
Fermier : la branche qui m'intéresse le plus , branche par laquelle j'ai voulu tout de suite commencer
ETA : en gros "l'entreprise" qui va vous faire tout vos petit travaux dans votre ferme, a moins que vous possédiez déjà un tracteur et les outils nécessaire.


Une année sur ce jeu, correspond a en réalité 12 semaine, vous l'auriez compris une semaine équivaut à un mois.

Si vous souhaitez vous aventurer venez vite,
pseudo in-game : Lskimo
serveur France 1