lundi 30 septembre 2013

La suite

Donc la suite de l’aménagement s'est terminé, tout a été mis en terre
j'ai actuellement 14 grains de mais type popcorn qui germent.donc 4 que j'ai décidé de mettre dans des petits pot mélangé à du terreau et du mar de café

Maïs germant sur le rebord de ma fenêtre

les grains de raisins n'ont pas bougés, une quarantaine de grains sont actuellement disposés dans des pots, le groupe R1m passe toujours ses journées sur le rebord de ma fenêtre, le groupe R2e est toujours dans le jardin, deux autres "groupe" ont fais leur apparition, R3es composé d'une quinzaine d'éléments, il est a coté du groupe R2e mais s'est vu doté de l'accessoire sopalin, pour éviter que le soleil très présent ces derniers jour ne l'agresse trop ( on s'amuse comme on peut), le Mini groupe composé de 6 graines a rejoins le mais sur le rebord de ma fenêtre, toujours enveloppé dans du sopalin.

Bon fini les blabla, place aux images, je vous laisse vous régaler/critiquer/ apporter vos conseils


A gauche R2e a droite R3es

La fin du réaménagement avec a droite les 4 premiers pots contenant des germent de maïs