jeudi 26 septembre 2013

Réorganisation,

j’espère que vous vous souveniez des petits pots dans lesquels tout été mis.

Rappelez vous


Le changement c'est maintenant dirons certains, moi je dirais tout simplement l’évolution c'est pour maintenant , Voyant certaines feuilles virer au jaune, j'ai décidé de mettre en terre ces merveilleuses plantations un peu plus tôt que l'heure de prévu.


Début de mise en terre


En premier lieu, le groupe numéro 2, en haut de la photo.Puis une partie du groupe numéro 3, qui rappelons le, est constitué des plus rapide graines de blé du groupe numéro 2 ainsi qu'une pousse de lentilles, cet ajout "test" mis en terre le 24/09/2013 avant hier est pour l'instant très concluant, et cette après midi j'ai mis tout le groupe numéro 3 et le groupe numéro 1, que vous découvrirez prochainement en image.

L’inconvénient avec les deux premiers groupes est que je n'ai pas séparé les mini pousse a temps, et que toutes les racines se sont emmêlées entre elles, ce qui rend la séparation impossible et me laisse très peu de chance sur leur survie, heureusement que ce groupe numéro 3 constitué de pousses individuelle me laisse espéré plus de chance à son évolution, même si l'hiver approche à grand pas.

En liste d'attente


Voici ce qu'il me reste a rajouter ( mise en terre aujourd’hui jeudi 26 septembre), photo du 24 septembre
En premier plan nous pouvons voir les trois "survivants" du groupe numéro 3 et le groupe numéro 1 qui attendent leur tour, nous pouvons imaginer l'excitation qu'ils auraient eu si ils savaient que leurs racines serraient de nouveau avec de la vrai terre, et non enfermé dans leur pot.


A bientôt pour la suite

LS